| Dernières réponses |
| Ravie ke sa te plaize Mai ta entendu parler de ce Manga komen??O_o Moi je croi ke c une extra terrestre ki va rencontrer un garçon puis les circonstances vont faire kel va devenir sa prof et sa femme...
|
|
| kay mai bon jvai pa les acheté si apré sa me plai pa..; enfin jiré voir en magasin merci ^^ chui pa contente pour pleaze teacher kan mem il avé lair bien |
|
| Luleuh C trop bien Shaman King xD fin ché pas si sa te plaira puis SDK c pas mal ochi bien ke jai lu ke les 1ers volume et ke jen sui ka lépisode 9 o_o Qd a Onegai Teacher (pleaz teacher) c en anime! Puis Gundam c une histoire spécial mais qd t'es dedans *_* fin bref une série sa se rakonte pas fau lire ou voir pour être dedans Luleuh!
|
|
| euh bin moi je lis naruto(mai c pa moi ki les achete ^^" et jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ca bien sur kom di KitsuN yen a kadore dotre ki deteste :* mouah jadoure ^^ et euh kom Tsubasa a lair de conaitre plin de manga c koi stp listoire de shaman king ; Samurai deeper Kyo ; Gundam Wing ;Saint Seya serie G ?silteplai ^^ et je c ca a okun rapor avec naruto mai eske qq1 c si "please teacher" est sorti ke en anime ou aussi en manga? merci ^^ |
|
| lol on tombe daccord^^ |
|
| heureusement pour nous il existe plein de manga sinon ke ferion nou? J'aime trop Tsubasa RC de Clamp *_* L'histoire est bien trouvée en + on retrouve certains personnages de leurs anciennes séries (genre Arashi et son époux, ce sont ceux qui acceuillent Shaolan et ses 2 compagnons, tous les 2 étaient des perso importants dans X). Puis "Ayashi no Ceres" powaaa !
|
|
| ben pour ceux ki aiment les mangas plus sage je vous conseil pokemon........xD! je plaisanteuuu.........alors pour la baston ya P.K pour le football ya captain Tsubasa road to 2002 ensuite euh pour les spirits ya shaman king pour ceux ki veulent un manga ki leur plaira forcement ya Samurai deeper Kyo et Gundam Wing pour les nostalgiques ya Saint Seya serie G (il va finir en 1er du hit parade forcement) et pour les plus tendre ki aiment les compiles mangas (confer kitsune pour expliquer mon language) ya Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE apres pour ceux ki aiment les trucs d'adultes 'comme moi' ya DARK CRIMSON pour public averti voila^^ |
|
| loooooooool naruto a une petite bite mdrrr je retien ca C tro fort, sinan C vré que dromzerr est un peu trop a fond dans naruto moi je trouve qui as bcp mieux que naruto franchement (il n'y as que les idiots qui ne changent pas d'avis) |
|
| ben faut dire que moi jen suis deja ds 3 ans plus tard! xD faut dire aussi que quand tu traines avec dromzerr faut pas settoner de savoir que naruto a une petite bite (il est tellement fan ke il sait tt sur tt de ce shonen) |
|
| ben y'en a qui trouvent sa super d'autre trouve ca nul, moi perso j'aime bcp meme si l'histoire est vraiment basique, franchement jte déconseille de l'achter parcke ya plein de manga mieu et puis t'as les scans qui circulent sur le net, conseil de tsubasa : achète Tsubasa (lol oué je sais sa rime xD) mais C serieux il aime vraiment et il dit que C top et moi j'ai lu un pti résumé (3 pages lol) et l'histoire est cool, en plus le manga est en relation avec xXx Holic qui est un peu moins bien mais bien kan meme (les 2 sont de clamp je précise) donc voila naruto pas top tsubasa yeah |
|