OyOskwade
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
naeris
tu sais tan ke tu retrouve pas Naëlule dans ton plat tout va bien


original poupy
ding dong ca a lair tres apetissant tt sa
je disais ke mon lycée c t orible mai bon je vois kon a pa encore u de vers
mem si on a u une petite cuillere ds un pain O.O
et des poil dans la purée
beurk beurk !!
naeris
wouaaah la chance tu mange de la salade en platik c pa donné à tout le monde


Kitsune
moi c'était dans la salade en plastique lol
naeris
voilà les pancarte kon devrait affiché pour le self de mon lycée, ne vous plaignez pas de votre nourriture, celle de mon lycée c'est la pire! jme rappel encore qd un ami avait trouvé un vers dans ses petits pois


Tsubasa
ben c simple: il était une fois la cantine du college Gerard Philipe.......
BDbi_c
bonjour sai moi alors moi j'ai bouffé euh bannane avec ketcup et moutard!

MOI!
Kitsune
ben tu prend un sunday lol tu risque pas de trouver de rats
Kagura DarkChaos
Moi c'est le mac do xD .... Parait que on aurait trouver des os de rats dans les burgueurs avouez que c'est bien trash n_n
Kitsune
La question est simple, quelle est la chose la plus dégeulasse que vous ayé mangé

moi c'était un espèce de gateau au fromage que ma grand mere avait fait, c'était aux pommes de terre et au gruyère je crois mais c'était vraiment horible... j'en ai vomi tte la nuit

(bon OK j'avoue je savais pas quoi faire entre midi et 2 alors j'ai posté ce sujet... dsl )
 
Retour au forum
 
créer forum