| Dernières réponses |
| tu sais tan ke tu retrouve pas Naëlule dans ton plat tout va bien
|
|
| ding dong ca a lair tres apetissant tt sa je disais ke mon lycée c t orible mai bon je vois kon a pa encore u de vers mem si on a u une petite cuillere ds un pain O.O et des poil dans la purée beurk beurk !! |
|
| wouaaah la chance tu mange de la salade en platik c pa donné à tout le monde
|
|
| moi c'était dans la salade en plastique lol |
|
| voilà les pancarte kon devrait affiché pour le self de mon lycée, ne vous plaignez pas de votre nourriture, celle de mon lycée c'est la pire! jme rappel encore qd un ami avait trouvé un vers dans ses petits pois
|
|
| ben c simple: il était une fois la cantine du college Gerard Philipe....... |
|
| bonjour sai moi alors moi j'ai bouffé euh bannane avec ketcup et moutard! MOI! |
|
| ben tu prend un sunday lol tu risque pas de trouver de rats |
|
| Moi c'est le mac do xD .... Parait que on aurait trouver des os de rats dans les burgueurs avouez que c'est bien trash n_n |
|
| La question est simple, quelle est la chose la plus dégeulasse que vous ayé mangé moi c'était un espèce de gateau au fromage que ma grand mere avait fait, c'était aux pommes de terre et au gruyère je crois mais c'était vraiment horible... j'en ai vomi tte la nuit (bon OK j'avoue je savais pas quoi faire entre midi et 2 alors j'ai posté ce sujet... dsl ) |
|