OyOskwade
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
naeris
lol c sur ke là avec tes 2 mots on riske pas d'aller loin...(même si je sais pas où on va aller O_o)


original poupy
ha bon...
naeris
ben tinkiète avec twa yora tjs kelke choze a dire


original poupy
bin ui mai bon apré on ora pu rien a dire O.O ca crin du boudin pa bon :/
naeris
Ben keske tu veuh kon dise Luleuh? O_o Une présentation normalusemen on est pas sencer discutailler 500 plombe dessus o_o si?


original poupy
sayé c fini la? pu persone ki di rien ds ce sujet? snifouille
Tsubasa
hum........((laisse faire))
original poupy
"lisé ske je di un minimum de severité simposeraitil?"
tu fai des frase bien komplié di moi u_u
exprime toi avec des mots stp o.o
Tsubasa
pour les bouffes je suis partant mais veuillez lire ske je dis........un minimum de severitee simposerait il?...
original poupy
snif... pa content!!!! c tjr toi ki gagneuuuuuuuuuuuuuh
bin dabor... t vilain >_<
jte parle pu!!!
jtm pu !!!!

on sapel on sfai une boufe? lol
 
Retour au forum
 
créer forum