OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Général  BlaBla 

 blagues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

allez y balancez vos blagues les plus idiotes , je commence :

C'est l'histoire de 3 aventuriers qui se font capturer par des indigènes, le chef de la tribu dit aux aventuriers : << SI vous voulez sortir de ce village indeme, vous devrez vous enfoncer 100 fruits dans le rectum sans rire, ni pleurer.>>
Le 1er des aventuriers s'avance, il commence a s'enfoncer 1 cerise... puis 2... puis 5..... puis 20........50....75.....98...99...100!! il as reussi a tout s'enfoncer sans rire ni pleurer.

Le 2eme des aventuriers s'avance, il commence a s'enfoncer 1 noix...2....5....20......50......75........97......98......99 et a la 99eme il éclate de rire et toute les noix resortent. C'est la que le 1er des aventuriers lui dis : << mais t'es con!! pourquoi tu as ris a la 99??? il ne t'en manquais plus qu'une!!>>
et l'autre lui répond *toujours en riant* : << pfff..ahahaha ... c'est parceque j'ai vu l'autre se ramner avec des pastèques!>>


je sais C con mais fo bien un débu a tout


--------------------
Kagashi
il faut étre jentil avec les admi^^
Newbie
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:21:28   Voir le profil de Kagashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagashi   

c'est 2 blondes dnas un champs soudain elles s'arétent net en voyant une 3em blonde dans une barque en train de ramé au milieu du champs:

1ere blonde:
-tu voi c'est a cause de filles comme sa que les blondes passent pour des connes...
2em:
oué t'a raison! si je savai nager j'iré la frapé...




--------------------
**La religion je suis ni pour ni contre bien au contraire**

**rien ne sére de courir.... non sa sére a rien..**
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:59:13   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

<= puré kom il tu lui trooooooo bien
bon voila juste un ti coucou o constructioneur du forum "bavoooo"
bon alor kom c sujet blague a nous les fou rire euh
pa avec moi jen coné po des blague apar la fameus Mr et madame TANANANANANA on 2fils komen sapellent ils?
starsky et hutch tananananana...
hum
donc voila bon courage bon soiré bone santé bon petit pois^^


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:01:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol mais C meme pas drole le truc du MR et madame lol >< fais un effort au moins t'as qu'a aller sur www.humour.com mdr


--------------------
Kagura DarkChaos
Newbie
Kagura DarkChaos
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:06:13   Voir le profil de Kagura DarkChaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura DarkChaos   

Ok ok on veut jouer au blag pas marante ... Pour ça chui balez...

Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross


Quel est le ponit commun entre un OVNI et une femme intéligente ?
Ont en parle beaucoup mais on en vois jamais ..


Aller une derniere made in carambar

Que prend en dernier un cambrioleur après avoir cambriolé une maison ? ..... La fuite


Voila vous avez le droit de me limpider comme il se doit n_n


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:29:36   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

hey le peule ^^ mem si ya perchaout
bon ok mes blague son nule et je promet de faire un effort pour faire de +en + nul
alor c une blonde une rousse et une brune poursuivie par un violeur elle arive ds un hangar ou y a troi sac a patate elle se mete dedan.
Le violeur arive et tape ds le premier sac la brune fai "maouww" le violeur se dit " c un chat..." le seconde sac il tape dedan... "ouaf ouaf" dit la rousse! le violeur se dit " kun chien..." il tape ds le troisieme sac et la bllonde fait "patate patate"
XD alor alor ki trouve pire hin hin?? lol
alé gru bisus hihihuhuhuhihihuhihuhihihihuhihu jai la banane delvis presley XD...........ou pa XD! lol


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:51:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

oh putain C de pire en pire (je regrette presk d'avoir posté ce sujet lol)


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:45:35   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

ben moi jpeu po blaguer: vu ke je suis le GENERAL FOIRAGE! et que mes blagues faut mettre des siecles avant de les comprendre........


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:51:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol mais nan vazy poste en une de blague au point ou on en est lol


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:41:36   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

non mai jalussine dabor >_< elle st pa drole mes blague?
nan
komen ca non?? u_u
et ouai tsubasa(euh je croi) met des blague !! ( "o poin ou on en é" )
^^


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:49:29   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

attendez.........le temps ke je men rappel une...
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:45:24   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

trop kool on peut dire des blagues sans passer pour des teubés
3 blondes sont coincées sur une île deserte et cherche le moyen de partir. Elles finissent par trouver un génie dans une lampe. Il leur accorde à chacune 1 voeux. La première demande à être inteligente. Il la transforme donc en commandante (ou je sé pu koi O_o) et elle traverse la mer à la nage. La 2nde demande à être + intelligente ke la 1ère. heuu... p'tit souci jme rappel plu ce kil fait le génie...enfin bref elle fini par construire un radeau et s'en va. La dernière demande à être + intelligente ke les précédantes. Il l'a transforme en brune et elle traverse le pont...
ben way jai rien trouvé dotre...

http://www.ignus.org/images/aeris_banner.jpg
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:32:36   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

lol nae!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yipi ^^
bon alor moi dsl jai pu de blague pour linstan
mai je cherche je cherche !!!!
Kiss zou


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:00:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

si tu commence a chercher poupy on est pas sorti de l'auberge (quelle auberge o_O) cava mettre des décénies <==je les aime bien eux


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:05:20   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

mdr les gars. celui de droite me ressemble non ? c vrai sa kel auberge o_o espagnole?


original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:25:57   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

comandant! ese un djabay(?) ou veutil nou ataké?
dan le doute soné la charge
truuuuuup trup truuuuuuuuuup
c pa la journé des blague piske msn bugue la mort!!!
blague? keske ce mot? I' don't learn
...


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:28:41   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

mdr O_o jai rien capté c normalus??? Peuh jte signaleré ke ta tjs pas di de blague >.< tatten koi le déluge O.O ?


Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Général  BlaBla  blagues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum