OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Général  Présentation. 

 POUPY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:05:36   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

kouwkouw la populasse ^^
jme presente jmapel poupy lol I'm the king of the world (apré kitsu)
euh ke dire?
........ kitsu komen tu me decriré? folle O.O je suis folle certe lol
avec peu dumour(reference o blabla blague) euh pitite de fisike
je suis une poupy, me di kitsu... c tres descriptif alor pour seux kon lidé dalé cherché sur google JE SUI PA UN CHIEN >_< je suis une damoizel de 16ané et ui
lol et une barbapoupy et une poupylle et une bulle
enfinbref si vou voulé me conaitre yapa 36 moyen O.O
béw zou (bisous) a peluche +



--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mdr quelle magnifique description que tu nous donne la O_O


ps : si vous chercher poupy sur google vous trouverez que des sites avec des chiens! comme par exemple : http://www.poupy.fr.st
mwahahaha


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:30:16   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

je te meprise >_< piti garnemaaaaaaaant!!
<===ta vu ta vu ta vu ta vu >_< c ta fote tt ca lol
nenmpeche le chien il a jouer ds amour gloire et boté alor il é populaire! na!! lol


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:57:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ué mais sa reste un chien


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:48:19   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

et nalor? c mimion un chien surtt kan sa sapel poupy !!
euh hum...
ouai nempeche ke dabor bin voila >_<
huhuhu v sacagé un peu ta presentationde toi mem na


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:31:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol sa dépend ta de chiens ils ont des geules de rats (meme si ils s'apellent poupy) et pis si tu continu a gacher ma présentation je suprime tes messages lol (naméo sa se fait pas sa ><


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:58:43   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

un minimum de professionalisme svp! pour le blabla c ds blabla (holey combo +2!)


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:08:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol tsu on as le droit de parler de skon veut dans un sujet, meme de le dériver (meme de parler de chien lol) si le sujet est a la base dans la bonne catégorie


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:43:50   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

woyoyo terain miné...fuyon!!

bah enfait je deteste les chien moua hihuhihuihiuhuihuihhuihu
mai on mapel Poups pa poupy enfait huhu (devi devi)
et pi tt fasson a la base c pa mon vrai prenom(devi un peu plus vers la goche)
enfin bon on pe ossi maplé sandrine si vou voulé ( a droite)
fin bref ^^
"moi"<==


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:31:55   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

Kitsune! ici le sujet et de presenter poupy, je ne vois pas ske viennent faire la vie sexuelle que tu etudie des chiens ou autre! ske dis poupy ds son sujet nous suffit, apres nous pouvons faire cela si on le souhaite:
BIENVENU POUPY


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:46:49   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

ha bin voila qq1 de bien simpatike (pa kom kitsu)
merci tsubasa et euh encore bavo pour le forum xD
et jai pa trouvé de vie sexuelle la dedans!!!
fin bref donc voila


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:52:43   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

le pire c'est que tu as cherchee.......


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:36:38   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

bin euh non je savé deja tt ske javé di et ske vou avié di donc je savé kiavé pa de soze perverse

hihihhi mai toi je voi ke tu y pense a ce genre de chose


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:47:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tsss c'est pas bien les enfants de parler de chose comme ca, on as un public de jeunes ici surveillez votre language je veux pas de zoophilisme ici


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:59:31   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

c toi le zoofilisme :*
pi dabor on é p des animal oO


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:08:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

<=poupy the dog c'est pas un animal sa


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:20:10   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

mai c ossi Bubulleuh donc elle est animale à 50% puiske la 2eme moitier correspond à son état de Bulle ou de gaz o_o Bubulleuh serais-tu un O.N.I. ? ou pir un O.G.M
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:31:31   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

sayé g peur... sui-je normale? (hahah la kestion ke tt le monde conai la reponse=>NAN)
<=tro bien le VIOLET nese pa N@3!
<= suila il pete tt kemem
bon KitsuN ya pa de renard alor... voila hihihi


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:45:58   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

reponse rapide de poupy=> bin javou ke bon il est trop top genial giga mega super bien votre faux rhume jadoure
Kiss


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:37:04   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

lol Trop Mimi le violetttttttt puis Bubulleuh a raison le forum est chuper bravo les gars


Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Général  Présentation.  POUPYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum