OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Règles du forum  Règles 

 LES règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tout d'abord moi et la team souhaitons que vou vous amuserez bien su ce forum.

Passons au règles :

1) La politesse avant tout, tsubasa et moi ne tolèrerons pas d'insulte ou de violence verbale.

2) Essayez d'écrire le plus clairement possible, pas de language sms abusé svp.

3) Le flood (messages inutiles a répétition) n'est pas accepté, ainsi que les messages qui sont la juste pour ajouter un message a votre compteur.

4) (Ce n'est pas un règle mais bon lol) nous acceptons toute aide ou conseils vu que le forum est récent (12/01/2005).


bon ben je vois aps trop quoi rajouter de toute facon si il y a quelque chose a rajouer tsubasa le fera voila.


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:44:49   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

bon je moccuperai pas mal des regles voila! je pense que kit st suffisement occupé a bcp de choses c bien toi kit) **sai meme pa pk il di sa** bref voila: LA LOI C MOI! xDDDDD
bon faut pas abuser non plus mais respectez kan meme! euh les membres de la oyoskwade notement auront droits a lerreur car moi et kit ne sommes pas les seuls membres: drom et side font entierement parti du groupe sauf ke eux osccupent de skil se passe en dehor des pc surtout (irl) lol voila un message ki veu rien mais tout dire!


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
ayane
Dead or Alive
Newbie
ayane
2 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:42:13   Voir le profil de ayane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayane   

oué >< vous avez raison les gars , faut respecter les autres!
(enfait CT juste que je savais pas ou poster )


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

lol pas grave ca fait tjr plaisir (rahlalala vous trouvez ke je me la pete? moi? **se prend pour roxy, cerbere ou encore tux)


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:11:54   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

nou suivron les regle(enfin moi pa tro sur because je fai pa tro tro gafe si je floode dsl ^^" muhuhuhaw


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Règles du forum  Règles  LES règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum