OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Manga  Animes 

 Saiyuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:44:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

En gros l'histoire de saiyuki c'est :

- Togenkyô était une terre utopique et paisible ou humains et monstres vivaent en harmonie, jusqu'au jour ou une aura maléfique , qui sortais d'une tour a l'ouest de Togenkyô (ou l'est je sais meme pu u_u) a rendu tous les monstres agressifs. C'est pour ca que les divinitées ont chargés le haut moins Genjo Sanzo d'aller stop cette aura et empécher la resurection du démon Gyumao (ui parcke enfait si ya cette aura C pour pouvoir accomplire la résurection d'un gros démon que nataku le dieu de la guerre a battu il y as 500 ans ((je sais C confus))) dans ses péripécies il sera aidé de Son Goku, Cho hakki et Sa gojo , les 3 seuls démons qui sont restés dociles.


voila en gros c'est sa, sinan l'anime de ce manga est vraiment top moi j'ai adoré du début a la fin, en plus pendant toute la série on en parend tjrs plus sur les 4 persos et leur passé qui se ressemblent enfait. Bref c'est super ^^


photos des persos :

sanzo :

goku :

hakkai :

et gojo :


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:46:23   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

O.O jai rien compri o.o

apart "nataku dieu de la guere" xD
mai c tt o.o enfin si tu di ke c bien alors je suis okay...!
testons les coulure=> [#ff00ff]komen sa marche? oO
[#0000ff]BLEUUUUUUUUUU
[#ff0000]ROUUUUUUUUUUUUUUUGE
[#000000]ya mem pa de orange
enfin donc c pa en manga ton saiyuki?


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:48:13   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

poupy t nule tu c mem a utilisé des coulure!!!! >_<


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Manga  Animes  SaiyukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum