OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Jeux Videos  News du japon 

 Toad qui détruite la psp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuma
Sbire-Tao
Fuma
6 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:20:03   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Qui veux voir la psp *la nouvelle console protable de sony* ce faire massacré par toad

enfin voilà la video

http://www.play-attitude.com/goodies_redirect-66.html


et voilà notre amie toad le fou !!!



Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

la réponses C un lien mort lol tu devrais donner le bon lien sa srais cool xD


--------------------
Fuma
Sbire-Tao
Fuma
6 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:31:18   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Kitsune et tu vraiment sur pqc moi ça marche !
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

moi aussi sa marche


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ah ué ca marche .. lol ben ca marchais pas la 1ere fois


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:52:55   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

bah moi non + ca marche pa l prepmiere foi et kom ji sui pa revenu une desieme foi bah jen c tro rien HIHIHI


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Jeux Videos  News du japon  Toad qui détruite la pspNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum