OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Général  Présentation. 

 kitsune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:27:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bon ben moi C kitsune, je suis un des 2 admin du forum avec tsubasa, je ne divulgerais pas mon âge pour des raisons perso xD , sinan ske j'aime dans la vie hmmm les manga, les jeuxvideos, la japanim' ainsi que ragnarok et pis aussi la musique (hardcore, punk, musique d'anime) par contre je n'aime pas du tout du tout DU TOUT le sport et le rap ><

ca devrais suffire pour une présentation a vous maintenant

ps : veuillez faire un new sujet pour chaque new présentation.

(et la c tsu lol japprend mes manips d'admin éhéhé)

Message édité le 13-01-2005 à 17:11:09 par Tsubasa


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:54:24   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

sacré presentation o.o
moiossi jdeteste le sport et le rap :*
lol bin di donc sakeeeeee lol
enfait je c pa komen faire pour gaché ta presentation u_u
c kun mensongé kitsu >_< il di ke des mot pa vrai
et enn+ c un pervers O.O ........... o.o
lol
hihi


--------------------
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:29:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mais lol tu arriveras pas a gacher ma majestueuse présentation >< éspèce de petite garnemante >____<


--------------------
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:51:39   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

snif... pa content!!!! c tjr toi ki gagneuuuuuuuuuuuuuh
bin dabor... t vilain >_<
jte parle pu!!!
jtm pu !!!!

on sapel on sfai une boufe? lol


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:33:24   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

pour les bouffes je suis partant mais veuillez lire ske je dis........un minimum de severitee simposerait il?...


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:43:59   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

"lisé ske je di un minimum de severité simposeraitil?"
tu fai des frase bien komplié di moi u_u
exprime toi avec des mots stp o.o


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:51:41   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

hum........((laisse faire))


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:38:20   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

sayé c fini la? pu persone ki di rien ds ce sujet? snifouille


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:39:50   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

Ben keske tu veuh kon dise Luleuh? O_o Une présentation normalusemen on est pas sencer discutailler 500 plombe dessus o_o si?


original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:16:57   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

bin ui mai bon apré on ora pu rien a dire O.O ca crin du boudin pa bon :/


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:14:09   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

ben tinkiète avec twa yora tjs kelke choze a dire


original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:58:34   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

ha bon...


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:56:01   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

lol c sur ke là avec tes 2 mots on riske pas d'aller loin...(même si je sais pas où on va aller O_o)


Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Général  Présentation.  kitsuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum