OyOskwade
Administrateurs : Kitsune, Tsubasa
 
 OyOskwade  Manga  Nouveautées 

 naruto 15!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:40:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

et oui le tome 15 de naruto est enfin parru (toujours édité chez kana 5€75 TTC)


--------------------
Kagashi
il faut étre jentil avec les admi^^
Newbie
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:03:00   Voir le profil de Kagashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagashi   

je suis au 27 comen ai-je fait

salut les admi c mon 1er msg
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:07:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol bonne question... tu as ptetr fait retour dans le futur


--------------------
Kagashi
il faut étre jentil avec les admi^^
Newbie
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:12:57   Voir le profil de Kagashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagashi   



*bas* entre nous c pas trés trétré légal je t'en parleré en privé....

*haut*
le téléchargement ilégal tu les artistes! les jeunes il ne faut pas télécharger ilégalement (ou alor vous faitent pas atrapé )



et les épisodes 116-117 sont dispo sur mirage-team
kagashi a vo't service

Message édité le 12-01-2005 à 21:14:44 par Kagashi

Message édité le 12-01-2005 à 21:15:09 par Kagashi


--------------------
**La religion je suis ni pour ni contre bien au contraire**

**rien ne sére de courir.... non sa sére a rien..**
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:16:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lol depuis quand tu donne des lecons toi espèce de téléchargeur ilégal jvais te denoncer


--------------------
Fuma
Sbire-Tao
Fuma
6 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:07:43   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Rooooh Kitsune wow dejà au tome 15 et moi qui et arrivé qu 'au chapitre 244 = tome 28 je vois que je suis pas en retard
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:05:48   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

heu komen je fai T_T se veut dire kil faut ke jachète 15 volumes déjà O_o mais c vraiment bien Naruto?! Ke je prenne pas un manga ki me déplaiera après...
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:23:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ben y'en a qui trouvent sa super d'autre trouve ca nul, moi perso j'aime bcp meme si l'histoire est vraiment basique, franchement jte déconseille de l'achter parcke ya plein de manga mieu et puis t'as les scans qui circulent sur le net,

conseil de tsubasa : achète Tsubasa (lol oué je sais sa rime xD) mais C serieux il aime vraiment et il dit que C top et moi j'ai lu un pti résumé (3 pages lol) et l'histoire est cool, en plus le manga est en relation avec xXx Holic qui est un peu moins bien mais bien kan meme (les 2 sont de clamp je précise) donc voila naruto pas top tsubasa yeah


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:39:47   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

ben faut dire que moi jen suis deja ds 3 ans plus tard! xD faut dire aussi que quand tu traines avec dromzerr faut pas settoner de savoir que naruto a une petite bite (il est tellement fan ke il sait tt sur tt de ce shonen)


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
Kitsune
Watashi wa baka desu!
Admin
Kitsune
47 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:48:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

loooooooool naruto a une petite bite mdrrr je retien ca C tro fort, sinan C vré que dromzerr est un peu trop a fond dans naruto moi je trouve qui as bcp mieux que naruto franchement (il n'y as que les idiots qui ne changent pas d'avis)


--------------------
Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:59:19   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

ben pour ceux ki aiment les mangas plus sage je vous conseil pokemon........xD! je plaisanteuuu.........alors pour la baston ya P.K pour le football ya captain Tsubasa road to 2002 ensuite euh pour les spirits ya shaman king pour ceux ki veulent un manga ki leur plaira forcement ya Samurai deeper Kyo et Gundam Wing pour les nostalgiques ya Saint Seya serie G (il va finir en 1er du hit parade forcement) et pour les plus tendre ki aiment les compiles mangas (confer kitsune pour expliquer mon language) ya Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE apres pour ceux ki aiment les trucs d'adultes 'comme moi' ya DARK CRIMSON pour public averti voila^^


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:23:08   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

heureusement pour nous il existe plein de manga sinon ke ferion nou? J'aime trop Tsubasa RC de Clamp *_* L'histoire est bien trouvée en + on retrouve certains personnages de leurs anciennes séries (genre Arashi et son époux, ce sont ceux qui acceuillent Shaolan et ses 2 compagnons, tous les 2 étaient des perso importants dans X). Puis "Ayashi no Ceres" powaaa !


Tsubasa
Thunder Tokito
Admin
Tsubasa
37 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:36:27   Voir le profil de Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   http://oyoskwade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsubasa   

lol on tombe daccord^^


--------------------


"J'aurai cette plume coûte que coûte!"
original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:32:54   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

euh bin moi je lis naruto(mai c pa moi ki les achete ^^" et jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ca
bien sur kom di KitsuN yen a kadore dotre ki deteste :*
mouah jadoure ^^
et euh kom Tsubasa a lair de conaitre plin de manga c koi stp listoire de shaman king ; Samurai deeper Kyo ; Gundam Wing ;Saint Seya serie G ?silteplai ^^
et je c ca a okun rapor avec naruto mai eske qq1 c si "please teacher" est sorti ke en anime ou aussi en manga? merci ^^


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:09:58   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

Luleuh C trop bien Shaman King xD fin ché pas si sa te plaira puis SDK c pas mal ochi bien ke jai lu ke les 1ers volume et ke jen sui ka lépisode 9 o_o Qd a Onegai Teacher (pleaz teacher) c en anime! Puis Gundam c une histoire spécial mais qd t'es dedans *_* fin bref une série sa se rakonte pas fau lire ou voir pour être dedans Luleuh!


original poupy
au riz j'y now L Poupy
Général Sacré
38 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:06:22   Voir le profil de original poupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à original poupy   

kay mai bon jvai pa les acheté si apré sa me plai pa..; enfin jiré voir en magasin merci ^^
chui pa contente pour pleaze teacher kan mem il avé lair bien


--------------------
naeris
Angel's sadness
Général Sacré
naeris
36 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:45:09   Voir le profil de naeris (Offline)   Répondre à ce message   http://aeris12.skyblog.com   Envoyer un message privé à naeris   

Ravie ke sa te plaize Mai ta entendu parler de ce Manga komen??O_o Moi je croi ke c une extra terrestre ki va rencontrer un garçon puis les circonstances vont faire kel va devenir sa prof et sa femme...


Haut de pagePages : 1  
 
 OyOskwade  Manga  Nouveautées  naruto 15!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum